Future Summit

About This Project

Future Summit – FUFS

 

Introduction

 

Sommets futurs de Future University offrent une vue sur les problèmes les plus difficiles de l’humanité en matière de santé, la pauvreté, l’éducation, l’énergie, la sécurité, la longévité, électricité, eau et autres défis mondiaux, et répond aussi à une vue complète de toutes les technologies futures telles que : impression 3D, l’intelligence artificielle, la robotique, la nanotechnologie, les superordinateurs, le génie génétique, interface cerveau-machine et de nombreuses autres technologies futures promettant. Le sommet aidera les participants à comprendre le potentiel commercial énorme de ces technologies émergentes et comment ils peuvent être résolus les problèmes les plus difficiles de l’humanité.

 

Frais de scolarité Future Summit

 

Les frais pour le sommet de deux jours est de 595 euros. Il y a plusieurs options de paiement disponibles pour permettre la participation des parties prenantes. Nous vous conseillons de procéder à l’application dès que possible pour garantir une place.

 

Dates limites d’inscription

S’il vous plaît remplir le formulaire d’inscription sur le site de l’Université du Futur. www.futureuniv.org

 

Aperçu du programme

 

Le programme est divisé en trois parties principales::

 

Jour 1

Profonde compréhension des grands problèmes de l’humanité.

Quels sont les problèmes les plus difficiles du monde? Réaliser ses implications, l’interdépendance et la connexion aux grandes organisations.

 

Jour 2

En savoir plus sur les technologies futures, telles que l’impression 3D, intelligence artificielle, la robotique, la nanotechnologie, les superordinateurs, le génie génétique, l’interface cerveau-machine et de nombreuses autres technologies de pointe.

 

Les détails du programme (jour 1)

 

La première journée offre aux participants une compréhension profonde des grands défis mondiaux de l’humanité. Ils seront exposés à des problèmes plus difficiles de l’humanité en matière de santé, la pauvreté, l’éducation, l’énergie, la sécurité, la longévité, électricité, eau et autres défis mondiaux.

 

Les détails du programme (jour 2)

 

Intelligence artificielle et robotique

Cette zone explore comment la robotique et l’intelligence artificielle seront utiles pour résoudre certains des problèmes les plus difficiles du monde, par exemple dans les soins de santé et l’éducation. Cette zone ira présenter les principaux développements en robotique, en particulier, la chirurgie robotique, les véhicules autonomes, robotique humanoïde, et les systèmes d’automatisation révolutionnaires.

 

Biotechnologie

Cette zone analyses progrès de la biotechnologie, ce qui implique, par exemple, la médecine personnalisée, génomique, biologie synthétique, les systèmes biologiques et de nombreux autres.

 

Energie

Les technologies énergétiques créeront de nouvelles opportunités d’affaires et d’imposer en même temps à résoudre les problèmes énergétiques de la planète. Cette zone explore progrès futurs dans la production d’énergie renouvelable et de systèmes de gestion et de surveillance de l’environnement.

 

Médecine et Neurosciences

Santé et médecine en général sont en constante évolution. Le médicament est en pleine explosion de l’information numérique et période potentiel pour la santé. Cette zone explore l’avenir de la biomédecine, interface cerveau-machine neurosciences humaines, l’amélioration humaine, du post-humanisme, le transhumanisme, la chirurgie robotique, les organes artificiels, l’impression 3D d’organes humains et plus encore.

 

Nanotechnologie

La nanotechnologie désigne la science, de l’ingénierie et de la technologie qui peut être utilisée pour manipuler et contrôler les atomes et les molécules individuelles et de leurs applications dans toutes les branches de la science, notamment la chimie, la biologie, la physique, la science des matériaux et de l’ingénierie. Il comprend également des nanoparticules pour des applications médicales, le traitement du cancer en utilisant nanobombas bio-nanorobotique et avenir atome de lutte biologique.

 

Fabrication Digital

L’impression 3D est en train de révolutionner la capacité des objets de production localement. Cette zone explore les implications économiques de cette nouvelle capacité radicale où la complexité n’a pas de coût. Dans le même temps, cette zone explore l’impression 3D dans la construction, les soins de santé, dans l’industrie du jeu et dans de nombreux autres domaines.

 

Les systèmes informatiques

Cette zone englobe la croissance accélérée qui se produit dans l’informatique, aussi connu comme «loi de Moore». Cette zone est fondamentale et un outil essentiel pour les entrepreneurs à changer le monde et d’utiliser ces ressources pour traiter et résoudre certains des problèmes les plus difficiles dans le monde. Les principaux sujets comprennent les limites de silicone et le futur système de calcul de Von Neumann, supercalculateurs, des systèmes informatiques biologiques, comme l’ADN [1] outil pour le stockage de l’information, l’informatique quantique et l’émergence d’un système informatique radicalement différent et les envies de informatique pour résoudre les problèmes dans les soins de santé, des finances et des systèmes politiques.

 

Espace

Les technologies spatiales sont essentielles à la survie à long terme de l’espèce humaine. L’avenir du tourisme dans l’espace peut catapulter le capitalisme dans les zones industrielles de l’espace. L’espace est plus une zone réglementée par le gouvernement. Industries privées ont vu le jour dans ce domaine. Cette zone présente les nouvelles technologies qui peuvent encourager les entrepreneurs à pénétrer cette industrie auparavant réservé aux gouvernements. Les principaux sujets comprennent espace 3D d’impression, microsatellites, le tourisme spatial, systèmes de propulsion, les ascenseurs de l’espace et la puissance de la nanotechnologie dans les applications spatiales.

Program

Deux jours - samedi et dimanche
Prix - € 595
1000 participants

Next Programs:

USA: Applications open.
Portugal: Applications open.
England: Applications open.
France: Applications open.
Brazil: Applications open.

Date

December, 2015

Category
AUTRES